Spa
Publié le - 1889 visites -

Coût d’un spa : bien définir son budget

Vous souhaitez connaitre de tarif d’un spa ? Par le fait qu’il existe un large choix de modèles différents, les coûts varie donc en fonction du fabricant ou de la gamme de spa. En effet, le coût d'un spa à l’achat dépend de son modèle, des options intégrées et de son design. Vous pouvez trouver un petit spa pas cher et d’entrée de gamme dans les 500 €, mais les tarifs peuvent aller jusqu’à 50000 €. Les dimensions, des options, du niveau de qualité, de la marque, et d’autres critères encore influent sur le tarif d’un spa.

Quel type de spa vous intéresse le plus ?

Vous avez un éventail de modèles disponibles sur le marché : un spa gonflable qui défie toute concurrence par son prix ; un spa en bois pour son aspect naturel et chaleureux ; un spa à débordement pour son atout esthétique ; un spa encastrable pour son intégration parfaite à l’environnement ; etc. Demandez plusieurs devis sur les coûts liés à l’achat de votre spa favori ainsi que pour l’installation de votre, que vous pourrez par la suite comparez avec attention. N’oubliez pas de prendre en compte le coût des travaux annexes, à l’exemple du terrassement dans le cas d’un spa encastré.

Avant de prendre une décision, prenez bien le temps de faire une approche sur les options, les éléments fournis dans le kit, la livraison ainsi que les conditions. Un spa est assez onéreux, alors il vaut mieux peser le pour et le contre sur plusieurs modèles et plusieurs marques.

Le coût de l’entretien du spa

Dans votre achat de spa, estimez également les produits essentiels pour son entretien quotidien. Que ce soit la filtration, la désinfection de l’eau ou encore le nettoyage du bassin, tous sont indispensables ! Certains produits, notamment le désinfectant, doivent faire l’objet d’un renouvellement d’achat régulier. D’autres produits ou équipements ont une durée de vie plus longue, à savoir : le filtre, l’anti mousse, etc. N’hésitez pas à demander conseil auprès de votre fabricant ou au professionnel qui a installé votre spa ou à un connaisseur certifié.

Pour résumer, les coûts liés à l’achat de votre spa découlent du type de spa que vous préférez ainsi que de la fréquence d’utilisation de votre spa. Surtout, après avoir parfait votre choix et disposé le spa de vos rêves dans votre domicile, pensez à bien l’entretenir.

Discutez par rapport à ce post.

Les publications similaires de "Articles"

  1. 7 Juil. 2019Un grand moment dans votre jacuzzi305 visites
  2. 2 Juil. 2019Les atouts d'un grossiste en jacuzzi pour votre achat166 visites
  3. 30 Avril 2019Découvrez ce forum sur le spa pour mieux vous informer319 visites
  4. 14 Fév. 2019A quelle fréquence changer les pièces de son spa ?336 visites
  5. 4 Déc. 2018Le jacuzzi et le spa sont-ils si différents ?562 visites