Spa
Publié le - 1948 visites -

Le jacuzzi extérieur en bois

On rêverait tous de pouvoir se détendre en toute tranquillité après chaque retour du travail, de s’offrir des moments de relaxation pour tuer le stress. Grâce aux nombreux équipements de bien-être, c’est aujourd’hui chose possible. Selon vos besoins et vos goûts, vous aurez le choix entre acheter jacuzzi classique ou bien un jacuzzi un peu plus sophistiqué. Pour maximiser le confort toutefois, le jacuzzi d’extérieur en bois serait un excellent choix. Alliant à la fois détente et esthétique, il vous donnera la possibilité de vous détendre entièrement tout en profitant des oiseaux qui chantent, du soleil ou bien du ciel étoilé, cela vos heures de détente.

Quels sont les différents modèles de jacuzzi extérieur en bois

Si vous avez décidez que votre jacuzzi sera d’extérieur et en bois, sachez que vous aurez le choix entre :

- Les jacuzzis avec revêtement en bois
Pour ces modèles de jacuzzi là, le bois ne compose pas l’entièreté des composants. C’est-à-dire que seul l’habillage extérieur sera fait en bois, la coque elle sera faite en acrylique comme la plupart des modèles de jacuzzi. C’est un modèle qui plait, car le revêtement en bois lui donné un côté authentique et naturel. Ne vous inquiétez pas le confort est bien au rendez-vous.

- Les jacuzzis entièrement conçus en bois
C’est le modèle à choisir si vous souhaitez vous équiper d’un matériel entièrement composé de bois, de l’habillage jusqu’à la cuve. Un modèle vraiment authentique et naturel, l’originalité est au rendez-vous. Un très beau résultat esthétique, mais qui rendra cependant l’entretien un peu plus complexe que les modèles classiques. Pour protéger le jacuzzi et le garder en bon état de marche le plus longtemps possible, il est conseillé de le placer sous un abri ou bien d’une couverture et de l’entretenir régulièrement.

- Les jacuzzis tout en bois qui fonctionnent au poêle à bois
Appelé bain nordique ou bien hot tub, son fonctionnement est basé par principe de convection. Ce qui veut dire qu’aucun raccordement électrique ne sera nécessaire, l’eau sera réchauffée et envoyée dans la cuve à travers les bobines.

Pour ce qui est de la dimension, la forme et des options de relaxations embarquées sur le jacuzzi, on vous proposera un choix de personnalisation. Bien évidemment le tarif augmentera au fur et à mesure que votre spa sera sophistiqué.

Discutez par rapport à ce post.

Les publications similaires de "Spa haute catégorie"

  1. 8 Août 2017Des spas haut de gamme et assez cher752 visites
  2. 5 Mai 2017La détente accessible au quotidien776 visites
  3. 16 Nov. 2015Le spa miroir1432 visites